Votre personnage:
Nom et Prénom: Emma Woods
Surnom : Mimi
Année d'étude à Vegas University: 3 éme
Description physique: : Emma et une fille avec un physique trés avantageux elle est de taille plutot grande . Elle a de long cheveux chatains et ils sont plutot lisse . Elle et assez mince mais pas trop mais si vous lui parler elle vous dirat qu'elle et trop grosse ! Elle aune faussete sur la joue droit qu'elle trouve vraiment trés craquante . Elle a toujour étais complexer par ses yeux car il y en a un qui est plus petit que l'autre se n'est pas trés flagrant mais se détail la complexe quand meme .
Caractère:: Si vous vous imaginer que Emma et une vraie peste sans coeur qui ne pense qu'a elle alor je vout dirait que vous penser trés bien et que c'est tout a fait juste ! Elle et une vraie peste et elle en est consiante d'ailleur elle et fiére d'étre comme sa . Elle a toujour étais comme sa et compte bien ne pas changer . Mais si on la connait bien on peut voir qu'elle cache quelqu'un de gentil et a l'écoute . Avec les gens qu'elle ne connait pas et les personne qui l'agaces elle se conduit comme la pire des garçes . Elle s'énerve vraiment vite et va toujour chercher le petit truc qui peut faire exploser une dispute .
Histoire:( 8 lignes minimum ):
Péché mignon: Less choux au caramel (miam miamXD)
Etudie:Mode - Graphisme - Stylisme
Liens :Meilleure Amie de Malicia Lee [Kristin Kreuk]
-Amie avec Nathan Brody [Andrew Cooper]
-Elle sort avec Justin Jackson [Josh Duhamel] mais elle en a marre de leur relation, elle a envi d'aller voir ailleurs...
-Chace Bass [Ed Westwick] l'a fait vraiment craquer
Coté Coeur: JUstin Jackson
Code Du Reglement :
Vous:
Prenom: Iméne
Ou avez vous connu le forum?? Ma bestoune chérie .
Comment le trouvez vous?? Je sait pas encore j'ai pas poster XD
Le Design?? Bien
Temps de frequence sur le forum:[/center] Sa dépend ...